| Une chtite guerre ca vous tente ? | |
|
+8le BOSS du 38 Revan [D.I.] Hyloez AO messerine gurt WaaLa odo Gladios [D.I.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 0:51 | |
| Non non rien ne fait pas attention a ceci ^^ Sa na strictement rien a voir avec votre alliance, c'est a la base un problème IRL ^^ | |
|
| |
Revan [D.I.] Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 10:37 | |
| Les ghost et nous c'est une grande histoire d'amour ^^ PS :Alakar tu ne ma pas dit que c'était des Mipeur, j'aime pas sa moi, aucun honneur ....... | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 11:41 | |
| lol lol lol et ceux que lon a recu?? il étaient honorable eux??????? LOOOOOOOOOOOOL |
|
| |
Revan [D.I.] Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 14:34 | |
| Non, j'aime pas sa, je n'était pas de la LMI avant donc je sais pas ^^
Alkar, comment à tu oser utiliser le Mipage ??? | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 18:24 | |
| lol faut savoir une guerre d'1 ans mais pas de mippage .... en faite faudré mettre des règle au mipage stil euh... je te mip pas mais toi tu r'attaque pas des gas de mon alliance et on compt qb de déga aurai fait les m.i.p et on les compt c ptetre un peu bizzard mé sa permétrai de ne pas détruir 1 gas tout en ne pénalisant pas l'attaquant stil une capitulation d'1 gas je c la c bizzard mé je v y réfléchir | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 19:28 | |
| Non une alliance c'est un groupe, une équipe donc c'est soit toute l'alliance capitule soit personne... puis si tout les mineurs disaient sa sa ne servirait a rien! C'est une guerre pas la dinette donc on pète tout le monde ^^ Et bien sur que le MIP sera accepté XD | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
messerine Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 20:16 | |
| jvoi ke la cmo fais parti de cette guerre en lisant cela jai meme eu envie de sallier a vous pour baiser les CMO lol | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 20:35 | |
| la guerre sera un: 2 VS 2 VS 2 VS 2 VS 2 Comme vous le voyer il y aura 5 camps, et pas 2 comme habituelemment ^^ Nous on a déja notre équipe. Ps: Odo oui les RIP seront de la partie, c'est bien un vaisseaux comme un autre | |
|
| |
messerine Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 20:39 | |
| Ba si les CMO sont de la parti jme verrai bien leur allié | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
WaaLa Nouveau Jedi
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Saint Leger de Bourg Denis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:07 | |
| Ba dit y en a eu de la discution je revient sur quelque truc comme "j'ait fait 7guerres" donc déja on sen fou en + vu que tu précise pas ta du perdre Apres votre wing no probleme j'iré leur rendre visite mais pas en amical :/ Apres les coms qui serve a rien y en a la masse grace a des 2 bléro vieux type. Sur ce bonsoir et en faite sa serve a koi que tu te la pete avec ton classement top chez pu cb en flotte vu que tu t'est fait peté ? (raven ou un truc du genre) | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:11 | |
| - WaaLa a écrit:
- Ba dit y en a eu de la discution je revient sur quelque truc comme "j'ait fait 7guerres" donc déja on sen fou en + vu que tu précise pas ta du perdre
Apres votre wing no probleme j'iré leur rendre visite mais pas en amical :/
Apres les coms qui serve a rien y en a la masse grace a des 2 bléro vieux type.
Sur ce bonsoir et en faite sa serve a koi que tu te la pete avec ton classement top chez pu cb en flotte vu que tu t'est fait peté ? (raven ou un truc du genre) Beh c'est dommage sa commencait a bien repartir... Inti je suis patient mais faut pas poussé, les embrouilles était terminé et voilà que certaint veulent en remettrent... Ha touche notre wing et je pense que cette histoire risque de s'agraver | |
|
| |
WaaLa Nouveau Jedi
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Saint Leger de Bourg Denis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:13 | |
| Apres tout ce que vous avé dit je pensse que se que je vient d'emmetre en minime et comment s'apelle la wing la trouve pas :/ | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:22 | |
| oui la consigne est clair pour tous on ne s attaque pas aux wing et pour la guerre soyez patient, elle aura lieu, donc a tous arretez cette provoc qui ne sert a rien et ne grandi pas l image de notre alli merci ps si certains de la wing veulent faire la guerre, pas de pb, je vous passe dans l alli mere, ceci sera a vos risk et peril |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:28 | |
| nan mais waala arrete un peu ya que toi qui tafiche la
et alkar mais si c un 2 vs 2...
si on a plusieur alliaer se ne poura pa etre un 2 vs 2yaura plus | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:41 | |
| Beh une sorte de survival ou tout le monde se tape dessus. Ps: Waala la wing est la D.A, tu as quartier libre mais si j'entend des plaintes tu ne pourras plus te repentir. Bref comme tu es le seul de ton alliance a vouloir continuer un conflit passons ^^ | |
|
| |
messerine Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:42 | |
| non je nest pas peur des cmo loin de la justement jai envie daffronter une alliance bien plus forte Pour les membre de la wing je suis diplomate de inti ce qui veux dire que je suis votre superiuyre hierarchique en quelque sorte bref Vous provoquer trop les D.I bien que je nest pas peur d'eux et sa cd'est nous qui payons les pot casser apres de plus personne touche a leure wing et ,il feron de meme jprend la responsabilité que si un membre de notre wings est touché par un D.I ou un D.A que je raiderai toute la wings pour marquer les esprit de plus les membre de notre wing calmer vous et lmaisser faire les grand c'est eux qui on la flotte et nopn vous donc merci ps: gladios tenflame pas trop vit car la ce que tu charie c des joueure bien plus fort que toi et ke toi ossi revan | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:46 | |
| mdr jaime bien ta frase alkar - Citation :
- Beh une sorte de survival ou tout le monde se tape dessus.
^^ tous le monde tape sur tt le monde mai ske je voulai dire c ke sa peu etre du 4 vs 2 vs 5 vs 3.... les allier peuven doné des coup de main c sa ke je voulai dire alkar^^ | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:47 | |
| Revan et Gladios ont arreté. De plus le conflit a commencé chez les GHOST et on peut pas dire que ce soit Gladios qui a chercher l'embrouille mais Flamme ^^ Bref si vous voulez bien changé de sujet sinon on arrivera a rien XD | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:48 | |
| c vrai Flamme a bien commenser a chauffer tous les membre des deux coter mais le conflit est fini et rep a ma question stp | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:51 | |
| En principe non mais rien n'empeche une alliance de fair ça mais comme les équipes seront équilibré au départ sa sera une preuve de lacheté et moi je concentrerai mes tirs sur eux. | |
|
| |
messerine Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:52 | |
| alkar ta combien de point? | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 21:55 | |
| Vers les 450 000 | |
|
| |