| demande de fusion avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triade123 Padawan
| Sujet: demande de fusion avec vous Sam 28 Avr - 16:11 | |
| voila
inti ma dit de vous en parler avent
alor je vien sé pour une fusion que notre alliance vien dans la votre
on né clasé 77 iem avec 7 menbre avec une moiyen de 744 points par membre
alor voila
la personne le moin forte de mon alliance a plus de 300.000 points
et le plus fore sé mon frere avec plus de 1.500.000 points alor voila je vous demande fusion avec vous en esperant que sa sera accepté
bon jeux | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Sam 28 Avr - 16:48 | |
| Il faudrait savoir : fusion ou pacte ? | |
|
| |
triade123 Padawan
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Sam 28 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Sam 28 Avr - 16:59 | |
| Ok, mais en tout cas je n'ai RIEN A VOIR dans cette affaire, aucun de vos membres n'a - de 100 000 points ! | |
|
| |
triade123 Padawan
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Sam 28 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Lun 30 Avr - 14:18 | |
| moi perso chui pour ^^ Mais faudrai voir plusieurs choses
- le theme de l'allaince ( et oui important^^) - si on fé une alli avec 40 membres ^^ ou si on fix une limite de point
ps: flamme( DarkSoul) bien sur que ta ton mot a dire ceux de la wing on le meme votte que ceux de la mère .
ps: inti viendra dem1 soir | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 1 Mai - 21:11 | |
| Une limite de points ? Bon si les limites de points n'arrêtent pas de changer personne va partir dans l'autre ally à cause des changements et ça sera le bordel ! | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 1 Mai - 21:24 | |
| Salut en effet, j ai demandé a triade de faire la demande de fusion sur le forum en ce qui concerne la wing, la finalw2 va rejoindre la weeday ( notre wing officielle ) celle ci changera ensuite de nom je ne pense pas qu il soit souhaitable de rechanger la limite de point pour la mere il faut maintenant voir exactement de que l on fait et regler les details triade, peux tu dire ce que tu souhaite en terme de noms d alli de forum etc pour moi, le nombre de joueu dans l alli ne sont qu un atout, le classement se fait aux points et non pas a la moyenne, donc plus nous sommes, plus nos joueurs ont de points et meilleurs sera le classement par contre , iml faut " gerer" l alli, meme si rien n est imposé et chacun joue comme il lui semble, la partie courante sera plus importante donc il sera necessaire de trouver plus de personne acceptant de s occuper d une partie ( ambassade, recrutement etc etc ) je pense que se sera indispensable si l alli doit grandir et surtout tenir son rang moi je suis pour cette fusion, elle doit etre preparée et surtout l alli doit en profiter pour se reorganiser voila en ce qui me concerne bon jeu +++ et faissont une grande alli |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Lun 14 Mai - 20:45 | |
| - gurt a écrit:
- ps: flamme( DarkSoul) bien sur que ta ton mot a dire ceux de la wing on le meme votte que ceux de la mère .
Non car je vais arrêter ogame définitement, si quelqu'un veut mon compte contactez-moi par e-mail à : Eragon_1997@hotmail.frJ'ai aussi un compte dans le 10, contactez-moi si vous le voulez à la même adresse e-mail. Voilà adieu, ce fut un plaisir de jouer avec vous. | |
|
| |
HeroXtrem Padawan
| Sujet: demande de fusion avec vous Lun 14 Mai - 21:27 | |
| Salut jvoulé savoir quand est ce que les membres de la final.w2 viendront dans la weeday afin ke nous puissions changer les noms et pages d'acceuil. amicalement heroextrem ! bon jeux ++ | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 15 Mai - 0:20 | |
| tu arrete a cause de moi flamme?? mdre
ta un conte dans le 10? pourquoi te me la pas dit j'y suis aussi rolala | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 15 Mai - 9:32 | |
| Oui odo, j'arrête à cause de toi, j'ai perdu 3 000 points à cause de toi, et maintenant on arrête pas de me raider. Et dans le 10 j'ai que 2 800 points t'es pas prêt de me raider ! Quand à la wing, HeroXtrem, eh bien...les membres sont perdus. Ils ne jouent plus depuis au moins 1 semaines, d'autres 1 mois. Ils sont donc considérés comme inactifs. Ne t'inquiète pas, j'ai un remplaçant pour mon poste. J'ai repris le compte à quecha comme il ne jouait plus (inti me l'a refilé). | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 15 Mai - 10:56 | |
| 3.000pts?? ca se refais vite encore t'en aurais perdu 200k ok mais la...... lol tu joue pu du tous uni 10? si t'y jou encore installe toi en g5 ou g9 | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 15 Mai - 17:04 | |
| flame il ta fait quoi odo? | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 15 Mai - 19:31 | |
| mais j'ai rien fait gurt mdr tu me connais je suis tous sage en plus tu sais tres bien se que je lui est fait mais bon mdr | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mer 16 Mai - 21:35 | |
| Il m'a raidé avec 6 EDLM. Mais le passé est le passé, surtout ne vous mêlez pas de cette affaire, si vous vous en mêlez, j'aurais impression d'être un chien qu'on surveille pour ne pas qu'il s'échappe, et j'en serait vexé. | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Jeu 17 Mai - 0:54 | |
| c'est topi qui a pay un mercenbaire sur ma tete? tu la payé combien?? 1k de deut? | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Jeu 17 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Ven 18 Mai - 9:31 | |
| Non, je n'ai engagé aucun mercenaire. D'ailleurs, à quoi ça sert un mercenaire ? C'est vrai quoi, on gagne plus de gloire en combattant nous-même !
Edit : Ok, je flooderai plus... | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Ven 18 Mai - 23:11 | |
| mdr tu peux en payé un no probleme^^ | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Sam 19 Mai - 19:56 | |
| M'en fous, je veux être tranquille. | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Lun 21 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous Mar 22 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fusion avec vous | |
| |
|
| |
| demande de fusion avec vous | |
|