| Une chtite guerre ca vous tente ? | |
|
+8le BOSS du 38 Revan [D.I.] Hyloez AO messerine gurt WaaLa odo Gladios [D.I.] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revan [D.I.] Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:43 | |
| Moi je les aime bien mais je ne progresse pas ma techno laser moi MDR | |
|
| |
Gladios [D.I.] Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:44 | |
| Le laser, tu sais ce qu'il te dit ^^
J'augmente pas le laser mechant va | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:46 | |
| Les trucs vaisseux ... ^^ Bon je repasse toute a l'heure car la je vais reviser mon SVT (demain devoir commun ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| Moi c'est pareil controle d'histoire ancienne et médiéval ...... | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| Merci ^^, mais je ferai sa se soir ^^La jeu flood sur votre fofo ^^ | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 21:13 | |
| Bonjour a tous! Désolé des petis encombrements que certains Droides on fait sur votre forum Je connais assez bien votre Alliance pour avoir affronté dans le passé Inti et Odo... Avant on vous explique un peu: Notre alliance compte 4 ou 5 Morbot (membre du conseil) Donc Revan, Gladios et moi même sommes tous des diplomates respectables. Je vien ici pour ne cré aucun conflit car si je veux une guerre, j'en veux une qui se passe dans le fair play. Donc Glad et Revan calmez un peu vos nerf, si on vous provoque ne réponder pas par le même instrument car certain Final Fx sont de brage gens. Donc oublions les petis conflits. Pour le classement on s'en fiche, mais que certains de vos wingistes ne provoques pas nos Droide car certain ne sont pas tendres et on tendance a voir des courts cicuits qui... On ne fera pas de guerre avant Noel car sa serait vraiment con. Et pour dire que les attaques ont était faites par coincidence, on n'a même pas prété attention a votre alliance. Si vous voulez vous battre on réglera ça a Noel. Préparez vous on fera de même et pour les grandes bouches on verra sa le jour même... puis les nooby qui écrivent en SMS et qui font de la provoque gratuite sa me dit pas trop donc généralement ce sont les alliances plutot... comment dire... mature qui viendront fair cette guerre. Donc désolé du dérangement et que la conversation reste quand même digne. | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| salut a toi alkar je suis entierement d accord avec toi, je fais également tout de mon coté pour eviter ces provocations inutiles
meme si un jour nous nous retrouvons en guerre ( allié ou ennemi ), elle sera comme la derniere fair play desolé pour certaines provocations de joueurs chez nous
Je ne doute aucunement de la respectabilité de vos diplomates, et de votre maniere de faire la guerre.
je pense que ce probleme est reglé et merci de ton intervention
bon jeu a toi et ton alli +++ |
|
| |
messerine Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| esperont bref preparer vous quelque chose me dit que nous seron inviter a cette fete de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| Mais non soyez positif ... | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 22:37 | |
| Beh ils le sont, ils espèrent être invités XD Sinon Odo oui j'ai la forme ^^ Bon j'me suis fait recyclé après la guerre qu'on avait fait mais je m'en suis bien remis ^^ Sinon oui vous serez surement invités. Odo tu es celui qui m'a mipper? Inti tu es celui qui voulait éclater mes défences avec des RIP? ^^ Ha que de bon souvenirs ^^ | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 22:39 | |
| oui^^ ben ca devait pas etre moi, pas de rip du moins a lépoque |
|
| |
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 22:40 | |
| Ah ba j'ai rien dit alors ... ^^ Ils sont dans la guerre ? La vache je capte plus rien moi avec toutes les alliances ... Va falloir que tu nous fasse un beau topic alkar pour nous expliquer pour qu'on se prepare car sinon on va se faire latter ... ^^ P.S/Snif, encore une tentative de lune echouée ... xD | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| - Alkar a écrit:
- [center]Beh ils le sont, ils espèrent être invités XD
center] nous , nous ne demandons rien mais bon, on verra................ |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| Oui Gladios il sont prévu dans la guerre depuis des lustres! Relook un peu la 2ème liste Sinon je vous ferez bientot un topik complet, de quoi sagira cette guerre... mais faudra resté bouche cousue car c'est top secret a la base ^^ | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:22 | |
| - Alkar a écrit:
Beh ils le sont, ils espèrent être invités XD Sinon Odo oui j'ai la forme ^^ Bon j'me suis fait recyclé après la guerre qu'on avait fait mais je m'en suis bien remis ^^
Odo tu es celui qui m'a mipper?
^^ Ha que de bon souvenirs ^^ mdr non c inti ki ta missiler je pense pa moi moi jai juste raider toi 2fois c tt^^ oui je c ke tu t fai recycler jai vu sur le fofo des ghost^^ | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| J'me fesait souvent recyclé du au temps mais désormais internet dans ma chambre... sa sera plus comme avant ^^
Oui sa me revient tu passait sur une de mes colo a 12 plasma (au départ y'en avait 40... mais un mec ma recyclé... ha oui s'était killa priest) Enfin on va voir ce que va donner la révolution car le niveau va bien monté.
Pour citer certaines alliances:
Il y'aura la WD32, la CMO, la GHOST... le reste c'est top secret ^^ | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:53 | |
| ce n est pas toi que j ai mip, un autre de ton alli , moi aussi je t ai raider , je ne sais plus combien de fois desolé 3 ou 4 je pense. mais bon, nous ne sommes pas non plus a ta disposition^^ en plus durant les vac de noel certains auront autre chose a faire que de rester derriere le pc dsl |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| mdr yavai plus ke 12plasma jai encore le rc ^^ regarde le Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant odo final.FX (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 20 1.359 96 322 61 25Défenseur caporal alkar L.M.I (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 1 28 3 22 98 1 15 2 872 645 40 30 9 30 1 1After battle... Il emporte 261.894 unités de métal, 88.660 unités de cristal et 147.819 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 3.364.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.891.000 unités. Un champ de débris contenant 935.700 unités de métal et 462.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 13 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --aaaa setai le bon vieu temps mais ne tinkiete pa toi a evoluer jen sui sur mé moi aussi^^ | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 0:21 | |
| Mwé je fait plus de défence ^^ Putain j'ai perdu pas mal de point a cause de cette guerre, avec killa qui missilait mes planètes et vous 2 qui m'attaquiez... Bref sinon Inti la guerre commence a Noel mais durera plus d'un an donc vous en faites pas Et oui j'ai bien évolué même si je crois que j'ai encore moins de flotte que ce que j'avais pendant le début des vacances d'été ;( | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 0:36 | |
| lol ba on vera bien et javai deja vu sur le fofo des ghost ke la guerre allai durer pl moi voir 1ans c vrai ?????
au bou dun momen on sen lasse nn? ^^ | |
|
| |
Alkar Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 0:44 | |
| Il y'aura une limite d'environ 6 mois si aucune des équipes ne capitulent ^^ | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? Ven 8 Déc - 0:49 | |
| qu est ce qu il se passe avec Maitre liche? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtite guerre ca vous tente ? | |
| |
|
| |