Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan des inactifs de la wing.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyloez AO
Grand Jedi
Grand Jedi
Hyloez AO


Nombre de messages : 484
Localisation : In the nothing
Date d'inscription : 05/11/2006

Bilan des inactifs de la wing. Empty
MessageSujet: Bilan des inactifs de la wing.   Bilan des inactifs de la wing. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Comme me l'a demandé le Ministre de la Défense de la SA, voici ce fameux bilan :

Joueurs en vacances :
- Firewolf.
- Daemon.
Pour un total de 442 618 points.

Joueurs inactifs ou ayant déclaré vouloir arrêter :
- Madnes.
- Soulfire.
Pour un total de 847 113 points.

La somme des points de tous les membres de l'alliance est de 2 054 961 points. 2 054 961 - (442 618 + 847 133) = 765 210 appartenant actuellement aux actifs.

Le virage des membres nommés ci-dessus serait une énorme perte de points, et nous perdrions aussi l'une des personnages sans qui cette alliance n'existerait pas : Soulfire.

Etant un simple membre, je dois à présent partir, les ministres décideront de tout cela.

Cordialement, Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
maitre8
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Bilan des inactifs de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bilan des inactifs de la wing.   Bilan des inactifs de la wing. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:50

Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire car cela conserne un porbleme interne alliance mais je penserai plutôt a faire une fusion entre les alliances(mere et wing) certes vous perderez quelques points mais l'alliance sera actives et ne gardant que les actifs...C'est le moment de faire le vide dans les alliances "mettre" les joueurs inactifs dehors...

Si vous faites sa déjà je pense que alliance se redressera un peu...Toute alliance connais des coups dures...et ce n'est pas sans doute le dernier...

Voilà si vous avez des questions...Sur la SA
Je suis a votre écoute aussi bien sur ce forum que celui de la SA
Bon jeu
Anciennement Maitre8
Hades
Ministre de la Défence de la SA
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des inactifs de la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Diplomatie :: Ambassade de la supra-alliance-
Sauter vers: