| Hyloez AO [Wing] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Hyloez AO [Wing] Mar 27 Nov - 21:16 | |
| Bonjour.
Je suppose que vous me connaissez déjà assez bien (pour certains - clin d'oeil à Inti - ).
Ancien joueur de l'univers 21 sous divers noms qu'il est inutile de citer, j'ai, après mon arrêt, joué dans l'univers 53 et 54. J'ai arrêté le 53, mais je suis resté sur le 54.
A présent, l'univers 21 me tend à nouveau les bras, et comment refuser une telle offre ? Je me jette de nouveau à l'aventure ! Et, malgré ces mois d'absence, je n'ai pas oublié ceux qui m'ont tant aidé, mes joies et mes peines, mon bonheur et ma souffrance ...
C'est pourquoi, d'un unique appel sortant de milliers de voix se logeant dans mon corps, je vous demande de nouveau de m'accepter, de me donner de nouveau une famille, une famille dans laquelle je me plaise ...
Une seule question se pose pour moi. Elle tient en quelques mots, si douloureux dans mon coeur : Me pardonneront-ils l'erreur de les avoir quittés ?
Le gong de l'incertitude a sonné pour moi. Le compte à rebours de la réponse ... vient de commencer.
Cordialement, Hyloez AO alias feu Quecha.
PS : J'ai 416 points et je me développe vite. | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mar 27 Nov - 21:24 | |
| salut avec une aussi belle demande il va etre difficile de refuser, cette demande est toutefois destinée a la wing a eux d dire maintenant bienvenu | |
|
| |
Daemon Nouveau Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mar 27 Nov - 21:34 | |
| oui je l'avoue tu as fait ue très belle demande et ce serais difficile de refusé alor pose ta candidature a la wing tag : LIBERTYW | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mar 27 Nov - 22:11 | |
| Merci de vos compliments. Je viens de poser ma candidature, en espérant que le gong de la LIBERTY W retentisse pour m'informer de la validation de ma candidature.
Cordialement, Hyloez AO. | |
|
| |
st-markus Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 14:57 | |
| 416 pt !! t'a demande me fait bien rire quand même ! je me demande pas si c'est de l'espionage tellement c'est gros enfin bon... on a une wing pour acceuillir les nouveaux, se serait dommage de pas en profiter ! par contre tu ferait mieu de trouver un autre compte que continuer a DVP celui ci si tu veut avoir un avenir dans cet univers ! | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 17:01 | |
| Ma demande n'est pas faite pour partir au cirque ... et je suis loin d'être un espion, c'est mal payé ^^
Me chercher un gros compte pour commencer ? Naaaaaaan ... ^^
Pour information, j'ai été accepté dans la LIBERTY W, et le grade "Grognard" m'a été attribué.
Je vous remercie, mon coeur est enfin apaisé, et mon esprit également.
Cordialement, Hyloez AO.
PS pour st-markus : Je n'ai plus 416 points, j'en ai 506 xD | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 18:51 | |
| kikou flamme éternel!!!!!!!!! sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 19:55 | |
| Merci gurt ^^ Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 19:58 | |
| ^^
allé bon retour parmi tes anvien frère darme
ps: oui st-markus a raison essai de récup un bon compt | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:05 | |
| "A gagner des points sans péril, on monte sans gloire".
Allez, pour les retrouvailles, tournée générale ! | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:06 | |
| mdr
on est que 2 la fo en attendre un peu ^^
ps: mon pseudo IG c'est Luape AO
c plus gurt
ps: oui oui chui super bien classé et jai tracé inti :p | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:32 | |
| oui rebienvenu dans le 21 mon ami!!! a boire!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:34 | |
| Alors, nous avons de tout, choisis ^^ | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:43 | |
| bon, une bonne biere euh non un jus d orange | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] Mer 28 Nov - 20:46 | |
| Oh, et puis, zut ! Les deux ! Môssieur est serrrrvi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyloez AO [Wing] | |
| |
|
| |
| Hyloez AO [Wing] | |
|