Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrait du CAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgoth [Pacific]
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Golgoth [Pacific]


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Windu a écrit:
...de toute façon, vu le comportement de nos alliés, le CAP n'a plus vraiment de raison d'être...

etrange coincidence mais c'est par ces mots que nous en sommes venu malheureusement a la meme conclusion...

ainsi l'Alliance Pacific a le regret de vous informer de son retrait du C.A.P. pour des raisons purement "politiques" face au manque de motivations des divers membres et a l'echec des relations diplomatiques des divers alliances qui le compose (nous meme y compris).

Ceci explique la demission de nos senateurs successifs : DJ Aldian et D12

nous sommes au regret de vous informer egalement que pour les memes raisons l'Alliance Pacific ne souhaite pas renouveller le PT qui nous liait initialement avec l'alliance Final.Fx puis Liberty.

Par conscecence nous ne soutiendrons pas les alliances de la S.A. dans leurs conflits presents ni a venir dans la mesure où nous estimons que les solutions diplomatiques ont insuffisemment ete imployer pour sauvegarder la paix

dans l'espoir de voir un jour nos relations se renouées avec plus de motivations et de convivialité, je vous invite a boire une derniere collation au Bar avant la fermeture prochaine de notre Ambassade

mes amitiés a Gurt et Inti ainsi qu'a tous les Liberty...

bonne continuation et bon jeu a tous !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegdo
Jedi
Jedi



Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:02

Bonsoir,
Je vien juste signaler que la Liberty ne participera aucune guerre pour le moment et certainement pas avant longtemps. Une compétition interalliance vas bientôt début dans notre univers et je pense qu'il serais préférable de ne pas se perde de vu.
Je respecte votre décision de ne pas renouveller le pact total qui a été signer entre nos deux alliances, mais je ne souhaite pas qu'un pact soit rompu parce qu'il y a eu des problème sur le choix de venir nous assiter en cas de guerre (qui n'était même pas sure). Je pense que Windu s'y est mal pris pour vous parler de ce sujet, d'ailleur je suis pas entièrement d'accord avec ses méthodes, mais tout le monde n'est pas parfait, biensur c'est mon point de vu donc ce ci s'arrête là.
Je vous demande de nous escuser sur la façon dont nous avons abordé les chose et de réfléchir sur la rupture que vous souhaité entreprendre.
Merci de votre attention

Amicalement, le président du parlement, hegdonaga
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

bon
ben je suis degouté
degouté que mon alli l ex final fx se comporte maintenant de cette maniere
degouté qu nos plus ancien allié nous quittent
la mentalité de liberty n est pas a confondre avec celle qui a regné avec les defun et regretté final fx
Revenir en haut Aller en bas
gurt
Maitre Jedi
Maitre Jedi
gurt


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/08/2006

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

en effet....



euhhhh qq1 pourai mexpliqué ce qui c passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiskay.free.fr
El phenomeno
Jedi
Jedi
El phenomeno


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Quèque part par la
Date d'inscription : 22/08/2006

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:11

je sais pas mais ca commence a devenir nul ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tomy294.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait du CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Diplomatie :: Ambassade Pacific-
Sauter vers: