Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrait du CAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgoth [Pacific]
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Golgoth [Pacific]


Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14

Windu a écrit:
...de toute façon, vu le comportement de nos alliés, le CAP n'a plus vraiment de raison d'être...

etrange coincidence mais c'est par ces mots que nous en sommes venu malheureusement a la meme conclusion...

ainsi l'Alliance Pacific a le regret de vous informer de son retrait du C.A.P. pour des raisons purement "politiques" face au manque de motivations des divers membres et a l'echec des relations diplomatiques des divers alliances qui le compose (nous meme y compris).

Ceci explique la demission de nos senateurs successifs : DJ Aldian et D12

nous sommes au regret de vous informer egalement que pour les memes raisons l'Alliance Pacific ne souhaite pas renouveller le PT qui nous liait initialement avec l'alliance Final.Fx puis Liberty.

Par conscecence nous ne soutiendrons pas les alliances de la S.A. dans leurs conflits presents ni a venir dans la mesure où nous estimons que les solutions diplomatiques ont insuffisemment ete imployer pour sauvegarder la paix

dans l'espoir de voir un jour nos relations se renouées avec plus de motivations et de convivialité, je vous invite a boire une derniere collation au Bar avant la fermeture prochaine de notre Ambassade

mes amitiés a Gurt et Inti ainsi qu'a tous les Liberty...

bonne continuation et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
El phenomeno
Jedi
Jedi
El phenomeno


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Quèque part par la
Date d'inscription : 22/08/2006

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:10

Salut
On peux savoir ce qui c est passé encore, parceque evidement on est au courant de rien et on pert nos plus ancien et fidele alliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a comme un probleme...........................
moi a titre perso je reste votre allier et ce que en pense notre alli, ............, ca devient relou l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://tomy294.skyblog.com/
ronny
Jedi
Jedi



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:31

oui vous pouvez nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
maitre8
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:38

Moi j'ai quelques trucs en tête via le forum de la SA...

Quand il y a eu le premier vote pour le President tu Sénat(=>Maitre Windu) il y'a eu 8 votes...Pas normale car il en fallai que 4...

Puis un especes de quiproquo entre la charte de la CAP et le réglement de la SA...

Un probleme aussi je crois ou il me semble de renouvellement tu président du sénat tout les 1 mois (=> dit vote de confiance...)

Il ya eu aussi une demande pour que la CAP ou la Pacifique soutiennent la Liberty si une guerre étais prévu...

Voilà en gros je pense oublier des trucs mais quoi...

Bonne nuit

PS:Je suis grand frére!!
Revenir en haut Aller en bas
Windu
Admin
Admin
Windu


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:24

Ca résume assez bien la situation.

Et j'estime que cette affaire ne peut être imputée aux responsables de la diplomatie SA, qui ont fait leur maximum.

C'est une divergence de vue trop importante (notament au niveau de la conception de l'entraide entre alliés) qui est responsable de cette crise.

Et pour terminer, félicitation kévin pour ta petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
maitre8
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:36

Merci Benja...Je pense que ceci n'est plus d'actualité et que Windu peut fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait du CAP Empty
MessageSujet: Re: Retrait du CAP   Retrait du CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Partie pubic :: Demande de pacte-
Sauter vers: