Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage : 2ème tour ==> TAG

+11
ronny
nox
Inti
El phenomeno
Didier de Sars
heroextrem
serial-vador
odo
st-markus
Vlad
Windu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel TAG préférez-vous ?
LIBERTY
Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_lcap57%Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
L.G.D.A (les Guerriers des Alliances)
Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_lcap29%Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
abstention
Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Windu
Admin
Admin
Windu

Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:41

la question serait plutot : expliquer quoi ??

1) Quans j'ai quitté Ogame hier soir, l'alliance avait ses 43 membres et des tensions étaient palapables entres inti et kaioken. J'ai chaque fois joué le rôle de médiateur (voir partie "Conseil des Ministres_ sujet "barre de la wing").

2) je me suis connecté ce matin et ai vu qu'il manquait des membres mais n'ai pas eu le temps de creuser car je devais aller à l'école.

3) je me connecte maintenant et je vois que kaioken (ou gigoloman) a organisé un coup d'état et que vous m'accusez.

Arrow pour le reste, je n'en sais pas plus que vous.

Arrow comprenez moi bien : je ne critique personne mais je ne trouve pas juste que vous m'accusiez et retirie mes droits (sans mon accord et sans preuves).

Pourquoi avez-vous pris des décisions de ce genre sans demander l'avis du Conseil des ministres ? c'est contraires aux règles fixée par l'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

en ce qui concerne tes droits je t ai deja dis qu il ont étés supprimés a titre preventif en attendant de connaitre ton implication dans ce bordel

et pourquoi te soupsonné me demandera tu, a tort j espere et si c est le cas je te presenterais mes excuses sans probleme mais kaioren et toi été tres lié, c est d ailleurs toi qui as demandé d inclure dans cette fusion les ghosts et negocié avec kaioren

et la tension qui est née entre kaioren est moi a propos des joueurs de moins de 500.000 viens certainement " dun " kiproko dans les negociation, parceque je n ai jamais vu que l alliance devait etre reduite a 25 et encore moins que je devrait virer les joueurs en dessous de 500K , je te rappelle que c est la source de notre conflit, lorsque que tu as annocé ca dans lalli, on a perdu des joueurs, win yung etc etc

donc tes idées étant plus que tres proche que de celle de kaioren sur ce sujet, il n y a rien d aberrant de pensé que vous debarrassé de moi, vous permettrez de virer ce que vous vouliez

d ou ma mefiance envers toi qui c est agravé lorsque j ai vu que kaioren faissait une alli avec toi il y a de quoi non????

et a propos d en parler au conseil des ministre, euh, y a pas eu bcp de discussion pour virer un chef des ffx et leur representant officiel et ministre aussi ronny
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Penses-tu sérieusement que je t'aurais viré de l'alliance ?

Ma position au niveau de la wing a toujours été plus proche ce celle de kaioken car nous avions le même point de vue à ce sujet.

Cecfi dit, je n'aurais jamais toléré que tu sois renvoyé de l'alliance, ou que le gouvernement soit remplacé.

Le qui-propos dont tu parles vient du fait que kiaoken n'a pas lu correctement l'accord, qui prévoyait une limitte à 500 000 pt mais en aucun cas de renvoyer des joueurs.

:arrow; parallement à votre enquête, la SA va convoquer son tribunal et donner son avis sur cette affaire.

Je n'ai rien à ajouter pour le moment mais suis ouvert à toutes questions.
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

comme je l ai dis j attendais d en savoir plus pour decider
je laisse d autre intervenir et donné leur sentiments sur cette affaire qui est malgres tout tres grave, et pas seulement pour moi, mais pour tout ceux qui ont subit cette injustice et cet ecxé de zele

je sais que tu as bcp fait pour l alli, pour cette fusion, et je l ai toujours reconnu, je pense avoir fait preuve d une grande confiance en toi
je n ai pas hesité a te mettre admin d une alli ou j étais depuis 18mois
je n ai pas hesité a te donner tous les droits que tu estimé avoir besoin.

maintenant il va falloir que la confiance revienne et j avoue que pour aujourdhui j ai ma dose

je reflechie et att les comm et impressions des autre joeurs
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:10

Je suis bien forcé d'attendre mais je trouve ces accusations injustes.

De plus, j'ai autant de droits que toi dans cette alliance et tu arias du me demander des explications avant. J'èspére que la SA rendra un jugement favorable.

quels éléments attends-tu ?
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

et je te le repete pour l instant il n y a encore jamais eu d accusation!!!!!!!
des soupsons oui
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

mais par contre tu pourrais en demander des explication a gigolo et pourquoi il a dis d aller dans l alli que vous alliez creer
ronny
Jedi
Jedi

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

oui et surtout pour moi tu ai complice de kaioken
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

quand je recherche gigoloman sur ogame, je ne trouve aucun résultat ...

et "juste des soupçons" : je ne vois pas quel argument servant de preuve pourra venir étailler ton dossier

mais bon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.

DE toute façon, je reste le temps de démontrer mon innocence et puis je réfléchirai si je pars ou pas. Puisque appremment, aider l'alliance n'attire que des ennuies et des accusations.
ronny
Jedi
Jedi

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

ba desoler mais si tu n'etait pas complice il t'aurais virer du forum et in game comme la plus part des menbres
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

donc si on calcule bien et qu'on suit ton raisonement :

nombre de membres avant "coup d'état" : 43
nombre de personnes ayant étées virées :10 (approximativement)

Arrow 43 - 10 = 33

nombre de complices : 33 Rolling Eyes scratch
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

je te trouve relativement osé de dire cela
c est moi qui est été viré!!
pas toi je crois
et jusqu a present je t ai relativement laissé libre de gerer l alliance non?
et je pense que mes soupson , vu ce qui m est arrivé, sont un minimun comprehensible, et le fait que tu ne puisse le comprendre , m etonne
bien d autre ne se serai pas arrtait au soupson, je pense avoir explique ma pensée et le pourquoi
maintenant c est des reponses que j attends de toi

gigoloman a deja changé de nom c est maintenant frost un truc du genre
pos 2.222.12
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

franchement je compredn Inti windu, il c'est fait renvoyé d'une alliance qu'il avait batti, il est toujours resté dans celle ci pour qu'elle marche

apres je ne te connais pas je ne connais pas non plus kaioken (je crois) mais quand Inti fait confiance c'est vrai, il ta donné les droit ta mis admin c'est une preuve de confiance, et que tu ne sois renvoyé nboi IG ni sur le fofo ca pose des doute quand même

c'est mon point de vu Wink
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

mais des réponse à QUOI ???????

je ne peux pas inventer ce que je n'ai pas vu !!!!

et je suis d'accord que c'est toi qui a été viré mais je vai te dire ceci : j'aurais préféré qu'il me vire aussi : au moins je n'aurais pas eu à me justifier de choses absurdes!

et bien que je comprenne tes soupçons, ce que je n'apprécie pas c'est que tu mettes ouvertement ma parole en doute, que tu gache mes négociations avec les Pacifics et que tu m'accuse ouvertement sur le forum. Dans la mesure ou c'était des soupçons, nous devions en parler ensemble et non déballer tout ça devant les membres comme si j'était un mal propre !!

quand tu dis :

(citation)sisi windu
je suis la^^
surpriiiiseeee
pourquoi, tu croyais que j étais parti
loooooooooooool

bien tenté^^ (fin de citation d'inti)

je ne peux m'empêcher de penser que pour des soupçons c'est bien acide !
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

oui exact et inutile de t enervé, moi la victime enfin l une des victine est resté calme
ce message effectivement je l ai envoyé
j été etonné de ta " surprise "
Le joueur Windu vous envoie ce message:
Que se passe-t-til ?????????????????

Pourquoi 10 membres ont été viré ??? et pourquoi inti n'est plus là ?????????????
alors que je te l avais dis des le matin

et en plus tu demande pourquoi inti n est plus la?

alors qu a l heure ou tu demandais cela j etais de retour depuis 3 ou 4h^^
avoue que c est surprenant
et aussi arrete s il te plait de passer pour la victime injustement accusée

je ne t ai jamais accusé, j accuse gigolo c est clair, j ai toujours parlais de doute qui sont vrai
et pourquoi en public et bien je te rappelle que je suis toujours pour une transparence la plus complete
et si je sais que tu n y ai pour rien du tout , c est a dire que tu n était meme pas au courant de se qu il se preparais, je le dirais egalement en public
ca ne me pose pas de probleme
hegdo
Jedi
Jedi

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:55

Je vien parler en tant que ex GHOST,
1èrement : kaioken n'était pas vrément un dirigant de notre alliance,se sont st-markus et kiwi qui sont nos vrais dirigant, kaioken était encor un jeune membre (il était parmis nous depuis environ 1 mois).
2èmement : D'aprés se que je sais il a causé d'autre problème dans d'autre alliance, mais avec nous aucun (nous étions tros puissants pour pour qu'il essaye quelque chose). Perso j'étais content de lui, il était sympas, mais il ma énormément déçut, je vien de lui envoyé un message pour lui demandé si Windu a participé a cette acte de thraison.

Je respecte Inti, pour sa réaction et sa rapidité et son honarabilité (désolé je ne trouvais pas tout les mots aproprier, donc j'ai mis cela)

Windu je te demande de ne pas tembaler Inti ne ta pas déclaré coupable, c'est juste que les circonstance ne sont pas en ta faveur, si tu n'es pas coupable tu n'as rien a te reproché, accepte cette mesure et prouve que Inti a ue raison de te faire confiance. S'il a réagt ainsi:
"(citation)sisi windu
je suis la^^
surpriiiiseeee
pourquoi, tu croyais que j étais parti
loooooooooooool

bien tenté^^ (fin de citation d'inti)"
je pense que si vos rôle avez été invesé tu aurais fait la même chose.

ps : si un ex GHOST n'est pas d'accord avec se que j'ai dis, je lui demande de me corriger
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

merci de cette rep
ca conforte mon envie de continuer cette fusion^^
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

mes réactions étaient différées par rapport au évènements car j'ai réagit aux faits que j'avais constaté ce matin.

et je comprend vos soupçons mais il faut me comprendre aussi :

j'ai fais énormément pour l'alliance (création d'OGSpy, représentation de la ffx à la SA, création d'une constitution, disign du forum, négociations de fusion, ...) et c'est énervant d'être accusé sans preuve.
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

mmais windu, je ne t ai pas accusé, je cherche a connaitre l etendu de la trahison dont nous avons été victime
et crois moi que je serais ravi que tu n y soit pour rien du tout

et j ai toujours , me semble t il reconnu ce que tu avait fais pour l alli et pour la fusion
ce qui serai genial c est que kaoren , qui a echoué, ai la justesse de dire qu il a agit seul
voila et a partir de la , moi je n ai aucun pb avec toi
hegdo
Jedi
Jedi

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Citation :
sitation : j'ai fais énormément pour l'alliance (création d'OGSpy, représentation de la ffx à la SA, création d'une constitution, disign du forum, négociations de fusion, ...) et c'est énervant d'être accusé sans preuve.

je suis d'accord avec ce que tu vien de dire, d'ailleur c'est malheureusement le seul point en ta faveur pour le moment, mais j'èspère que kaioken me diras que tu n'y es pour rien.
gurt
Maitre Jedi
Maitre Jedi
gurt

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

totalement dacord avec odo

windu tes message mon énervé lol c'est normal que tu soi soupsoné crétin ya ton nom qui apares dans le message de lautre con!

donc c'est tres simple t'embale pas arrete de faire ta victime et di simplement que c pas toi et fait ton enquette

c'est compréhencible que tu puisse ne pas aimé les soupson sur toi moi non plus jaimerais pas ^^ mais en meme temps c compréhencible de la part de inti

enfin bref voila que ceux qui sont dans le coup ce dénonce je leur fairai rien par contre Kraft peu déja arrété ogame il va sen prendre plein la gueulle
http://www.poiskay.free.fr
st-markus
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
st-markus

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

bon je reprend les manettes !

je ne pense pas que les GHOST m'en voudron de parler au nom de tous ! et peut être reprendre le post de kaioken

si certain me reproche de m'avancer autant, je leur répond que je suis l'un des fondateurs GHOST, ainsi que avenger et kiwi ! et que, contrairement a kaioken, on a déja gagné le respect de nos membres depuis belle lurette !!!
kaoiken ne sait pas retenu par moment avancer sur des sujets alors qu'il ne le fallais pas, on lui a déja dit mais apparament il faisait sa derriére notre dos...

-pour info kaioken c'est délégué représentant lui même sans le consentement des GHOST.... quand j'ai apris qu'il allait être représentant dans le conseil de 3 alors que sa faisait a peinne 2 mois qu'il trainait dans l'ally je l'ai eu un peu en travers de la gorge.
mais bon j'ai laissé passé car il était trés actif, plein de bonne vonlontée et vu que je suis étudiant j'ai plus trop le temps de gérer une ally a plein régime.

-apparament il y a délibérations de certaines chosses sur un topic fermé.... franchement je trouve pas sa trés démocratique.
toutes les délibérations GHOST se font a topic ouvert, afin d'éviter aux membres de l'ally des déscisions qui sembles tombées de n'importe ou !
dans ce cas je savait même pas qu'il existait des tension sur un sujet.... franchement sa le fait de se prendre sa en pleine poire !

sur certain points:
-il a tjrs était question de limiter les membres de l'ally mére a 25.... je peut vous ressortir le topic chez le forum GHOST si il faut!
bien sur il était question de mettre le reste dans une wing....
-changement du sujet de l'ally... ce qu'on était en train de faire....

je pense pour finir que, chez les GHOST, on a été endormi par un contra long de 3 pages et que si on simplifie pas les choses rapidement on va retourner illico a la maison ! chosse qui nous avancera bien plus que de rester dans ce merdier !

et me jetter pas la pierre... car des concessions j'en ai fait ! (sur le non, les dirigents et autre !)
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:06

en ce qui concerne le topic fermé, c est un point de plus de desaccord avec kaioken
c hez nous aussi tout été ouvert
je regarde si on peux le rendre visible et comment ca ce merdier?
j en suis desolé qu aujourdhui c est été le merdier mais bon...........
les choses vont vite etre retablie
Daemon
Nouveau Jedi
Nouveau Jedi
Daemon

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

les gars pour la page d'accueil de l'alli vs allez mettre coi en foto
en histoire et tt
vs garder les mm
on chang ke de tag ???
http://www.total-lanfeust.com/Images/Personnages/Hebus4.jpg
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

non ca va changé

je demande a windu de revenir dans l alli
il a été renvoyé sansconcertation , et je lui ai demandé des explication et j attend d avoir une preuve de a complicité
tu peux repostulé dans l alli , qui est encore, jusqua preuve du contraire, la tienne aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG   Sondage : 2ème tour ==> TAG - Page 2 Icon_minitime

Sondage : 2ème tour ==> TAG
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant