| Sondage : 2ème tour ==> TAG | |
|
+11ronny nox Inti El phenomeno Didier de Sars heroextrem serial-vador odo st-markus Vlad Windu 15 participants |
|
Quel TAG préférez-vous ? | LIBERTY | | 57% | [ 12 ] | L.G.D.A (les Guerriers des Alliances) | | 29% | [ 6 ] | abstention | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Windu Admin
| Sujet: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mar 18 Sep - 21:23 | |
| Ce sondage a pour but de sélectionner un nom pour l'alliance parmis les 2 sélectionnés au 1er tour | |
|
| |
ronny Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mar 18 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Vlad Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mar 18 Sep - 23:33 | |
| Liberty pr moi | |
|
| |
kaioken Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 0:05 | |
| |
|
| |
st-markus Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 10:55 | |
| si sa ce décide a une voix prés.... on garde quand méme le tag?
parce que sa fait pas trop majoritaire quand même... | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 14:54 | |
| 8 contre 4 maintenant
environ 2 personnes devraient encore venir voter | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 17:45 | |
| vous compté pas gardé FFx??? | |
|
| |
serial-vador Apprenti Jedi
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: el mino Mer 19 Sep - 17:49 | |
| si LGDA gagne je fait l'histoire !!
vive LGDA !!! votez lgda | |
|
| |
heroextrem Apprenti Jedi
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 18:10 | |
| Non apparament ils veulent pas garder le meme nom.
HS/ sa fesais longtemp qu'on t'avait pas vu odo ! /HS | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 18:12 | |
| le sondage permettra de définnir le nom préféré par les membres.
C'est tjr LIBERTY qui a le + de voix | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Mer 19 Sep - 20:41 | |
| @heroectrem: je vois pas qui tu es, tu as changé de pseudo?? et oui ca fesais assé longtemps que j'etais pas passé je connais pu personne maintenant ici :$
sinon domage j'aimais bien les FFx snif | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 8:02 | |
| Changement de gouvernement dans l'alliance gigoloman vous a renvoyé de l'alliance [final.FX] ! Vous pouvez déposer une nouvelle candidature
VOILA CE QUI C EST PASSé
j ai refais une alli tag ffx but principale DEFONCER GIGOLOMAN |
|
| |
Didier de Sars Padawan
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : juste derierre toi Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 9:02 | |
| peut tu passez sur ton ambassade pour nous donner des explications ,merci | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 10:02 | |
| inti un peu d'aide ca te dit?? | |
|
| |
ronny Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 11:20 | |
| ba je vais l'aider donc si tu peux donner de l'aide sa serais simpas |
|
| |
st-markus Apprenti Jedi
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 12:05 | |
| je peut avoir un résumé de la situtation... le tout objectivement avec que les fait ???
histoire que je sache ce qui c'est réellement passé ? | |
|
| |
ronny Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 13:39 | |
| je revient mais pour moi windu est das le coup alor si il n'est pas virer je partirais se que je ferais meme si je ne le veux pas |
|
| |
kaioken Invité
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 13:39 | |
| jai enlevé les droit du fofo a tout le monde sauf moi et windu je vais expliquer ma version pour que les membres ghost comprenne inti est un tarré on avait fait des accord et un coup rentrer il voulais tout changer il voulais qu'on reste 43 membres alors qu'on avait convenue 25 maximum et il ne voulait rien entendre j'ai beau lui dire qua 43 membres on passe pour des noob et qu'on pux oublier le recrutement de personne forte en tout cas j'invite tout les joueur a rejoindre l'alliance que windu vas créer |
|
| |
El phenomeno Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Quèque part par la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| je repons pour inti a qui ont a enlevé les droits de le faire
deja inti taré???? je crois que tu t es trompé de perso!! il n a jamais été question de faire une alliance a 25 et aux contraires inti a toujours insisté pour que tous les joueurs present dans l alli avant la fusion y reste et garde leur droit c est la seul chose par contre TOI tu es un taré qui veux imposer une dictature sur cette alli de quel droit tu vire inti le chef des ffx sans meme prevenir sans explication!!! et tu le traite de taré!!!!!!!!!!!!!!! tu t ai gouré, y a pas plus democrate et tolerant que lui
donc windu été ton complice....... je t ai is ce qui t attend windu
inti continura la fusion , maintenant que tu t es fait virer le traitre, lui respecte sa parole et la fusion aura lieu avec des joueurs honorables. | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 16:10 | |
| Bonjour a tous Je suis de retour sur le forum et dans l alli, j ai recuperé tous les droits qui m ont étés supprimés par gigoloman allias kaioken.
Ce dernier m a expulsé de l alliance hier soir vers 23h ainsi que plusieurs membre important des ffx. A croire qu il ne faille pas etre , malgres tout, idiot pour faire un coup d etat, puisque lui, l a completement fouarer. Nox, le fondateur a repris les droits de l alliance, virer gigoloman et enlever les droits de windu, en attendant de connaitre son niveau d implication dans cette trahison.
Gigolo a tenter de passer en force et m accuse de ne pas suivre les accords.
Les accords que j ai accepté aupres de windu sont les suivants " il faudra un minimun de 500k pour entrer dans l alli mere mais tous les joueurs presents avant la fusion reste et concerve leurs droits au sein de l alli mere" C est verifiable dans les parties du forum qui était invisibles pour la plupart je vais les remettres visibles.
En tout etat de cause, je ne fais pas d amalgame entre le comportement minable de certain et les alliances qu ils sont cencés representé. Tous ceux qui reste d accords avec les accords passés peuvent rester dans lalli. En ce qui me concerne je tiens a poursuivre et emmener a son terme cette fusion, pour moi ce n es qu un incident de parcour, les allis n étant plus representés pourront designés un representant. Le conseil reste d actualité ainsi que le changement de nom de l alli.
Il y aura 3 chefs comme prevu, les ex ghosts peuvent en designer un autre et ca risque d etre pareil pour les icj, mais pour cela j attends des explications publics, ici meme, de l implication de windu. Je reste vigilant sur les droits d admin ( vous comprendrez pourquoi ) mais pour le reste AUCUN CHANGEMENT.
Il est egalement evident que ceux qui souhaite quitter l alli peuvent le faire sans aucun risque de la moindre represaille.
Je tiens a dire aussi, que l ensemble des traités passé ou a venir avec nos alliances, supra alliance, reste valable, les representant de l alli ( sauf trahison ) reste les memes.
Voila mes explications, je remercie les nombreux soutiens que j ai spontanement eu, et suis content que cette tres mauvaises experiences se termine
a bientot bon jeu a tous Inti | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 16:25 | |
| en tout cas j'invite tout les joueur a rejoindre l'alliance que windu vas créer j avais pas vu ca....... comme ca windu tu te crée une alli avec ton pote??? comme c est genial si vous voulez ont signe un pacte?? non je deconne tu as vite interet a t expliquer sinon tu es mort Requiem In Pax En tout cas vous n avez pas perdu de temps pour prendre le theme jedi que personne ne voulait, me vla padawan maintenant | |
|
| |
El phenomeno Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Quèque part par la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 17:35 | |
| gigoloman ou kaioren a deja changé de nom preuve d un grand courage!!
maintenant c est kraft pm en 2.222.12 | |
|
| |
nox Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| - El phenomeno a écrit:
- pm en 2.222.12
Il suffit qu'on ait ca et on pourra savoir qui c'est quelque soit le pseudo qu'il prendra. | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 18:19 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire ????? La meilleure preuve que je n'ai pas créé d'alliance, c'est que je suis toujours dans la ffx !!! Je suis étonné et deçu de voir que vous m'accusez (surtout toi inti) alors que cela fait 1 mois que je trime pour l'alliance !!!!!! et je pose donc cette questions ? de quoi m'accuse-t-ton et sur quelles bases ? pour terminer, hormis que retirer mes droits était injuste et sans fondements, c'est inadmissible que je n'aie plus de droits et ne puisse plus représenter les icj !! Ou es passée la justice et l'honnêteté qui régissait les ffx ??????? | |
|
| |
Inti Admin
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG Jeu 20 Sep - 18:41 | |
| tu peux relire tous les post que j ai fait, j ai toujours dis qu avant d accuser je voulais une explication je te l ai egalement dis ce matin copie de ta rep in game: 09-20 07:45:34 Windu [5:161:11] Re:(sans objet) je peux savoir ce que j'ai fait pour mériter de telles mencaces ????
et pourquoi as-tu quitté l'alliance ??
donc ce n ai pas pour toi la decouverte de la fin d pres midi^^
comme je te lai aussi dis ls droits t on été retiré en attendant justement davoir des explication permet moi de te rappeller que dan l histoire c est moi qui est été virer!! copie du mess:
09-19 23:11:18 Allianz [final.FX] Appartenance à l'alliance [final.FX] terminée Changement de gouvernement dans l'alliance gigoloman vous a renvoyé de l'alliance [final.FX] ! Vous pouvez déposer une nouvelle candidature
alors ne me fais pas une scene sur tes droit bafoué s il te plait, ou ont été mis les miens t ceux de tous ceux qui ont été virer comme des malpropre cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu peux egalement le voir, j ai demandé a ceux qui souhaité resté dans l alli de designé leur repressantant , aux ghost et eventuellement aux icj, donc inutile de me la jouer au mec qui s empare de quoi que ce soit j ai toujours été reglo sur tout , ce qui n ai pas le cas de ton pote, qui a dis lui meme ( voir topic + au dessus ) que tu faissais une alliance avec lui
alors windu, comme tu dis , tu as bcp fait pour la fusion, maintenant j espere que tu n en a pas trop fait a toi de m expliquer ce qui c est passé cette nuit expliquer a moi et a toute lalli, surtout a ceux qui ont été virés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : 2ème tour ==> TAG | |
| |
|
| |
| Sondage : 2ème tour ==> TAG | |
|