Bonjour,je me presente ,je m'appele Gurt Saint Almes,mais on m'appele Gurt ,tout simplement.
Je viens vers vous,car j'ai eu a utiliser il y a peu un logiciel de classement inter univers concernant Ogame.
J'ai pu voir avec etonnement que mon nom figurait (d'ailleurs en bonne place,car je suis un honnete joueur,il est vrai) a coté d'un autre appelé "gurt"
J'ai eu, il y a quelques années ,(en 86 la premiere fois,et puis a plusieurs reprises par la suite) a utiliser ce nom.
Derechef la premiere fois que je l'ai prononcé ,ma coterie s'est moquée de moi,mais passons cela,toujours est il que de facon reccurente j'ai eu recours a ce nom pour des jeux comme T4C,T4P,UltimaOnline,DAOC,les JDR AD&D,et encore d'autres j'en suis sur.
C'est pourquoije me suis posé la question de savoir "comment se faisait il que ce nom se retrouve chez quelqu'un d'autre?"
Attention loin de moi l'idée de recriminer,de reclamer ou meme de m'indigner,mais je m'etonne vraiement qu'un autre ait pu prendre ce nom qui somme toute est plutot étrange,voire ridicule au premier abord
Voila,donc si l'interessé pouvait me repondre,pour ma culture personnele ce serait bien,sinon peut etre le connais je deja?.
PS: j'ai tout de meme su hisser a un niveau de dignité respectable mon nom,preuve s'il en est que l'on peut vivre meme affublé d'un nom biscornu