Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Chez les Pacifics Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 7 Juin - 14:59
Hello voila je suis de l'alliance Pacific je ne suis pas ambassadeur mais je passe faire un petit bonjour et discuter autour d'une mousse
Soulfire Admin
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Sam 10 Juin - 0:52
va pour la mousse alors mon gars, mais c ta tourné ?
Pericles Padawan
Nombre de messages : 3 Localisation : Chez les Pacifics Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Sam 10 Juin - 11:36
Oui c'est moi qui paye, Jambon, choucroute, biere, Trouspinnete, Vodka... C'est ma tourné
Soulfire Admin
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Sam 10 Juin - 19:31
je pense k'on va bien s'entendre alors ^^ alors mon gars comme ca tu fé parti des pacific ? avec la guerre proche tu doit etre entrain de faire une flotte nan ?
metallister Padawan
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Ven 16 Juin - 14:28
youhou les gars ca va ?? ^^ koi de bo ?
Soulfire Admin
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Ven 16 Juin - 22:14
oué ca va impec et toi ? koi de bô .. euh ma def ki a augementé loll
nox Invité
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Lun 19 Juin - 21:13
Encore plus beau : mes exam sont fini^^
El phenomeno Jedi
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Quèque part par la Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Mer 23 Aoû - 0:12
euh nox je sais que le sujet ne s'y prete pas a ca mais tu ne serai pas dans l'uni 34 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler
Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler