Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de La Confrerie Inter Planetaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryo
Padawan
Padawan
Kryo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Agen (vive les pruneaux)
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de La Confrerie Inter Planetaire Empty
MessageSujet: Demande de La Confrerie Inter Planetaire   Demande de La Confrerie Inter Planetaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:48

Voilà, je suis un ancien membre de cette alliance et,comme vous avait put le constater, j'ai choisit de la quitter. En effet j'ai remarqué que certain joueurs ne progréssé plus (=>ne joué plus car point n'augmentant pas d'une semaine à l'autre).
C'est pour cela que je vient demander si sa intéresse des joueurs de rejoindre ma nouvelle alliance nommée dans le titre du sujet et dont le tag est L.C.I.P
Où sinon on peut créer un ou plusieurs pactes entre c'est deux alliances mais on préfèrerait plutot que se soit les joueurs qui nous rejoignent!!!

Donc si vous voulez devenir membre de La Confrerie Inter Planetaire n'hésiter pas et si c'est pour les pactes prenez contact avec looping1!!!
A bientôt (peut-etre) et j'espère que se message sera transmis à tous les membres de Liberty. MERCI ET BON JEU...

P.S : Il n'y a pas de forum chez La Confrerie Inter Planetaire; tous se passe par par message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de La Confrerie Inter Planetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Partie pubic :: Demande de pacte-
Sauter vers: