Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de cristal en masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin de cristal en masse Empty
MessageSujet: Besoin de cristal en masse   Besoin de cristal en masse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Salut all de retour sur le forum après une grosse période d'inactivité dut à des problèmes externes je voit sa bouge plus tellement la dedans mais bon..^^!!
Sinon petit message pr savoir qui aurait du cristal à m'échanger ou me prété vu je me motive à faire graviton en ce moment donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
st-markus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2007

Besoin de cristal en masse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal en masse   Besoin de cristal en masse Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

euh.... il me semblai que tu l'avait déja fait ^^

bah je vait voir si je peut te faire des réserves.... t'en faudrait cb?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin de cristal en masse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal en masse   Besoin de cristal en masse Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

Bas l'idée m'était dja passer par la tete mais bon jamais essayer qd meme il serait ptete temp je sait..^^!
Et sinon il me faudrai eu bcp..^^au total je croit 16 millions un truk du genre la semaine prochaine je pense en avoir 9 à 10 millions dc ce qui manque il me faudrai quoi j'ai du métal à échanger principalement(1000k en trop pr le moment)mais je peut rembourser en cristal dés que se seras fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de cristal en masse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal en masse   Besoin de cristal en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de cristal en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Partie pubic :: Commerce-
Sauter vers: