Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 embroglio diplomatique actuel

Aller en bas 
+2
Hyloez AO
DJ aldian
6 participants
AuteurMessage
DJ aldian
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
DJ aldian


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : [PACIFIC]
Date d'inscription : 11/11/2006

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

Bon je suis malheureusement contraint de venir mettre les choses au point.


Donc voila ce qui s'est passé du point de vue pacific : Didier de Sar notre premier ministre a consulté votre page d'alliance. Il a vu qu'il y avait marqué PT avec nous, alors qu'en pratique, le PT est révolu depuis 3 mois suite à diverses embrouilles diplomatiques de l'époque relatives à la supra alliance. Donc allez savoir pourquoi, ça l'a énervé, et il a commencé directement des raids de représailles sur le premier liberty qui lui est passé à portée de mips.


Ensuite je me suis reconnecté sur le forum pacific après un jour d'absence (j'étais en partiels cette semaine), et je lui fait aussitôt remarquer que ce n'est pas du tout l'esprit de l'alliance et que si la situation venait à dégénérer, je le laisserai assumer les conséquences de ses actes. Ensuite de quoi divers autres membre de l'alliance ont soutenu mon point de vue. Du coup Didier s'est énervé et il est sorti de l'alliance.


En conclusion, je dirais trois choses : tout d'abord nous ne sommes pas responsables du rasage de votre wingueux, mais nous vous présentons nos excuses officielles pour ce malheureux incident qui n'aurait jamais du se produire.
En second lieu, vous êtes tout de même responsables du rasage de votre wingueux, car il faut admettre que trois mois, pour mettre à jour une page d'alliance, c'est quand même un peu longuet, et d'autres alliances que nous auraient réagi bien plus violemment.
Enfin, il semblerait que vous vous soyez déjà livrés à quelques raids de représailles de votre coté. Donc plutot que de se livrer à une escalade de violence sans intéret, je vous propose que l'on s'arrête là, tout le monde rentre chez soi, et on fait comme si rien ne s'était passé, et en cas d'infraction à cette règle, on traite les exceptions au cas par cas au lieu d'impliquer directement toute l'alliance.

Voila, qu'en pensez vous?

Cordialement,

DJ Aldian
Revenir en haut Aller en bas
http://angesintersiderals.jeun.fr/index.htm
Hyloez AO
Grand Jedi
Grand Jedi
Hyloez AO


Nombre de messages : 484
Localisation : In the nothing
Date d'inscription : 05/11/2006

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:41

DJ aldian a écrit:
il a commencé directement des raids de représailles sur le premier liberty qui lui est passé à portée de mips.
C'est-à-dire moi.

DJ aldian a écrit:
Du coup Didier s'est énervé et il est sorti de l'alliance.
Hum hum ... il s'emporte facilement, j'ai l'impression.

DJ aldian a écrit:
tout d'abord nous ne sommes pas responsables du rasage de votre wingueux, mais nous vous présentons nos excuses officielles pour ce malheureux incident qui n'aurait jamais du se produire.
Merci, j'accepte vos excuses.

DJ aldian a écrit:
En second lieu, vous êtes tout de même responsables du rasage de votre wingueux, car il faut admettre que trois mois, pour mettre à jour une page d'alliance, c'est quand même un peu longuet, et d'autres alliances que nous auraient réagi bien plus violemment.
Il est vrai que cette inactivité pose un grand nombre de problèmes.

DJ aldian a écrit:
Enfin, il semblerait que vous vous soyez déjà livrés à quelques raids de représailles de votre coté.
Aux dernières nouvelles, aucun raid n'a été effectué, même s'il se peut que la flotte de notre cher Luape AO soit en route vers les planètes de Didier de Sars, je n'en ai aucune idée.

DJ aldian a écrit:
Donc plutot que de se livrer à une escalade de violence sans intéret, je vous propose que l'on s'arrête là, tout le monde rentre chez soi, et on fait comme si rien ne s'était passé, et en cas d'infraction à cette règle, on traite les exceptions au cas par cas au lieu d'impliquer directement toute l'alliance.
Je préfère, oui ^^ Je me suis déjà assez fait démonter, je n'ai certainement pas besoin qu'on rentre en conflit ^^'

M'enfin bref, à présent c'est du passé, problème réglé, dossier fermé, topic à locker, à moins que quelqu'un veuille poster.
Revenir en haut Aller en bas
gurt
Maitre Jedi
Maitre Jedi
gurt


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/08/2006

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

DJ aldian a écrit:


Enfin, il semblerait que vous vous soyez déjà livrés à quelques raids de représailles de votre coté. Donc plutot que de se livrer à une escalade de violence sans intéret, je vous propose que l'on s'arrête là, tout le monde rentre chez soi, et on fait comme si rien ne s'était passé, et en cas d'infraction à cette règle, on traite les exceptions au cas par cas au lieu d'impliquer directement toute l'alliance.




ce ne sont pas eux mais MOI Smile en mon propre chef

donc si ya une escalade de violence elle sera seulement a MON encontre

et malheureusement mes flote ne son pas en route vers didier il est tro loin

mais je me suis arangé pour qu'elles ne fasse pas tro mal c juste pour le principr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poiskay.free.fr
Inti
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2007

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:32

salut
bon ok , inutile d aller plus en s enervant, surtout pour ce genre de detail
il est vrai que l on aurait pu enlever ce pacte de la page d alli mais c est de ma faute, j ai toujours enormement regretté cette rupture, pour moi les pacifics ont toujours était parmis mes alliés depuis le tout debut du 21 ou du moins j ai toujours respecté ce pacte meme tacitement
bref arretons cette escalade et je demande a l alli dee ne faire aucune repressaille surtout qu il n est meme plus chez vous
je suis totalement ok avec DJ on implique pas nos allis dans ce probleme et pour ce qui a deja était fait reglons ca au cas par cas
bonjour et bon jeu a tous les pacifics
+++
Revenir en haut Aller en bas
maitre8
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

Je sais pas si je peux donner mon avis...Mais attaquer un joueur pour un PT qui n'est plus d'actualité c'est idiot...

Donc voilà si le PT n'a pas était enlevé c'est qu'il y'a un probleme d'inactivité dans cette alliance voilà tout.

Au lieu de ressoudre par des MIPS le langage exsiste et c'est un peu plus diplomatique pour une alliance dite pacifiste.


Cordialement Maitre8
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
st-markus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2007

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

y'en a un qui a de la chance que j'ai perdut mes RIP !!!!

c'est quoi cette réaction a la con (oui c'est con... faut le dire !)
il pouvait pas envoyer un MP ou poster sur le forum ? franchement je sait pas si c'est dût au manque de joueurs sur cet uni mais j'apperçois des réactions de plus en plus idiotes en ce momment (je met celle ci dans le lot bien entendut !)

bref apparament c'est pas le point de vu de votre alliance, donc vous avez même pas a vous excuser et nous on a pas a vous attaquer.... par contre ce didier.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJ aldian
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
DJ aldian


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : [PACIFIC]
Date d'inscription : 11/11/2006

embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Ne généralisez pas trop vite. Didier est un valeureux joueur qui a dirigé l'alliance pendant des mois, et ce n'est pas précisément le genre à être un boulet au sang chaud. Maintenant pourquoi il s'est énervé aussi vite, je ne sais pas, peut être qu'il avait eu une journée difficile? En tout cas ce n'est pas son comportement normal.


Je suis heureux de voir que nous sommes tous d'accords pour un règlement diplomatique de la situation, et vous assure de mes meilleurs voeux de continuation sur ogame. Bon jeu à tous.



PS un salut tout particulier à inti et gurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angesintersiderals.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





embroglio diplomatique actuel Empty
MessageSujet: Re: embroglio diplomatique actuel   embroglio diplomatique actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embroglio diplomatique actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Diplomatie :: Ambassade Pacific-
Sauter vers: