Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réaction à l'inactivité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ÐarK Aveng3r
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:17

Bien le bonjour à vous, partisants de l'alliance Liberty, je viens vous faire part d'une nouvelle.
Depuis longtemps, trop longtemps, la Suppra-Alliance est inactive et en souffre, ainsi il n'y a pas très longtemps, nous tentons de raviver la flamme de la suppra et de "reformater" celle-ci. C'est en revoyant au plus profond la suppra, mais aussi en se lancant dans une campagne de recrutement intensive. Mais pour réussir ces objectifs, nous avons plus que jamais besoins de vous ! Ainsi, je vous invite à rejoindre le forum de la suppra-alliance, afin de suivre et de partager les avis de chacun au sujet que je vous ai précédemment évoqués.

Merci de votre lecture et à bientôt,
ÐarK Aveng3r, diplomate de la Supra-Alliance.

PS: le lien du forum pour ceux qui ne l'auraient pas encore http://supra-alliance.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2007

Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29

salut
il y a certe besoin deraviver tout cela, mais ces prochaines semaines je n aurais pas le temps IRL de me connecter.
J espere trouver un volontaire pour particiter a ces discusion au nom de l alli
bon jeu
meilleurs voeux
++
Revenir en haut Aller en bas
st-markus
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
st-markus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2007

Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

idem en pleinne période d'exam je suis vraiment pas dispo pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Redalgeria
Nouveau Jedi
Nouveau Jedi



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Personnelement, redoublant ma seconde, je ne peux pas vraiment me permettre d'être à fond dans les forums, sachant que mon année et donc mon avenir se joue ce trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
maitre8
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Je vois que la période est passer en tant que Ministre de la Défence de la SA...Donc l'un de ces dirigents je voudrais vous demandez même si ce n'est qu'un poste de poster...Car sans vous l'avenir de la SA est condanné...


Maitre8
Ministre de la Défence
Dirigent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'inactivité   Réaction à l'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à l'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Diplomatie :: Ambassade de la supra-alliance-
Sauter vers: