Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soucis avec un de vos membres...

5 participants
AuteurMessage
Aldaris [Orbis]
Padawan
Padawan
Aldaris [Orbis]

Soucis avec un de vos membres... Empty
MessageSujet: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

Avé, seigneurs !

Il est de courtoisie de se présenter : aussi, je suis PRIMUS Judicator Aldaris, Empereur dirigent de l'ORBIS GALAXIAE.

Je viens vers vous concernant votre membre "shyriou". Il tient un de nos membres responsable de son RC par Monkey. Il dit aussi arréter Ogame et vouloir se venger de notre vénérable membre.

A partir du moment où notre membre si dit innocent de ce recyclage (et que je ne pense pas que Monkey ait besoin de qui que ce soit pour recycler qqn) et que il est en train de MIPer nos bases, il me parrait important de vous signaler que nous sommes tout disposé à entreprendre des représailles

Bref, avant que tout ceci ne dégénère en conflit, il serait sans doute aimable de votre part de prendre position par rapport à ces agissements...

Soucis avec un de vos membres... Ogame_aldaris_banniere
Revenir en haut Aller en bas
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

ok, on se renseigne sur ce qu il se passe
Inti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Bon ben shiriou vient de quitter l alli sans explication...............
Aldaris [Orbis]
Padawan
Padawan
Aldaris [Orbis]

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:28

bien.... je vais donc régler mes comptes avec lui directement Wink

dommage par contre qu'il ne vienne pas s'expliquer ici lui même...
ronny
Jedi
Jedi

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:36

oui non ont pex rien faire maintenant desoler de ne pas avoir pu vous aidez
st-markus
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
st-markus

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

voila ce qu'il m'a dit IG

Citation :
j ai quitter l alliance car je suis sur le point d arreter ogame car ta put le constater j ai perdu enorement de point du a la perte de ma flotte et vu que je me suis un peut venger avec des mips j avais des menace vis a vis de vous donc j ai preferer vous quitter car vous y etes pour rien et recommencer une flotte ca me saoule car ca fait deux ans que je suis la et a chaque fois c est la meme chose j ai pas forcement le temps et surtout de connection qd je suis au taff , et ma femme en a marre

et dieu sait que je le comprend bien !!!!
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Si nous apprenons de nouvelles informations, nous vous les ferons parvenir rapidement.
Aldaris [Orbis]
Padawan
Padawan
Aldaris [Orbis]

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

face à un joueur dépité qui quitte ogame, de toute façon il n'y a pas grand monde qui puisse faire qqch... pour être sincer, les dégats sont marginal... c'est juste dommage pour l'état d'esprit, mais c'est le sien propre et pas celui de votre alliance, j'en suis bien conscient Wink

bonne continuation à vous en tout cas Smile
Windu
Admin
Admin
Windu

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Bonne continuation à vous aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos membres...   Soucis avec un de vos membres... Icon_minitime

Soucis avec un de vos membres...
Page 1 sur 1