| salut !! ==> proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windu Admin
| Sujet: salut !! ==> proposition de pacte Dim 18 Mar - 19:20 | |
| Salut à vous,
je suis l'un des 3 chefs de l'I.C.J
je voudrais proposer à votre alliance un pacte total avec la notre.
classement : 90ème en point, 5ème en recherche, et 99ème en vaisseaux
A bientot,
benja | |
|
| |
triade123 Padawan
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Dim 18 Mar - 19:42 | |
| alor voila je vous presende mons ensienne alliance sa seré bien que on n'accepté car il son coule | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Dim 18 Mar - 20:03 | |
| Le mot "cool" n'est pas à prendre en compte, une alliance peut être "cool" et "mal organisée", il faut faire un vote ! | |
|
| |
le BOSS du 38 Guerrier Jedi
Nombre de messages : 1931 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Dim 18 Mar - 20:12 | |
| ah nous on a un PC entre les I.C.J et les E.S.F | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Lun 19 Mar - 19:03 | |
| ok : j'attend votre réponse. pour info, notre alliance est en train de créer avec plusieurs autres du top 100 une Union des Alliances afin d'apporter une collaborations et des de bonnes relations entre ces alliances. Elles collaboront dans les domaines de la guerre et du commerce notament. Une Assemblée ,composée des dirigeants des différentes alliances membres, discutera de la création de projet commun, de guerre, ou encore d'aide militaire. Vous etes invité à rejoindre cette Union. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ... a+ et bonne soirée | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Lun 19 Mar - 21:35 | |
| salut tous les pactes sont etudié et voté, nous faison également partie d un systeme d alliance ( cercle des alliances pacifistes ) nous discuteront de se pactes et procederons a un vote rapidemant, c est a dire ( pour des raisons d abs en semaine ) la semaine prochaine voila bon jeu a toi et ton alli indi admin final fx |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Mar 20 Mar - 19:17 | |
| merci : à vous aussi
j'attend votre réponse ... | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 12:49 | |
| je suis content de l'apprendre !!
si vous me le confirmez ,
vous entrerez donc dans l'Union des Alliances, composée de l'e.d.s, de l'I.C.J, de l'S.V AO et l'.USS. et la T.T.A
Votre chef aura également une poste de Commandeur dans le Commandement impérial de l'Union. Il partcipera ainsi, tout comme les chefs des autres alliances membres, aus décisions importantes concernant l'Union.
Dès que j'ai la confirmation que vous acceptez, je vous donnerai l'addresse du forum de l'Union.
J'attend votre cofirmation,
A bientot | |
|
| |
10ler 2 koneri Nouveau Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 21:48 | |
| euh... en faite on a po tro de chef
les 3 admin c inti;nox;soulfire et ba.... moi je ramène souvent ma guelle aussi ^^ | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 23 Mar - 21:49 | |
| vous avais un site ou forum pour la "l'Union des Alliances" pour en conaitre les règle le droit et les devoir? | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Sam 24 Mar - 10:37 | |
| oui le forum c'est : http://supra-alliance.superforum.fret il n'y a pas beaucoup de règle : juste : 1) ne pas attaquer les autres alliances de l'Union 2) Apporter un soutien militaire si possible en cas de besoin 3) Désigner celui qui siègera au Commandement Impérial avec les autres chefs d'alliance. Bienvenue dans l'Union !! | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Sam 24 Mar - 15:45 | |
| oki!! desz ke g le tps j passerai un tour | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Sam 24 Mar - 19:13 | |
| ok
Et lequel de vos membre siègera au Commandement Impérial de l'Union (assemblée qui prend les décisions) avec les dirigeants des autres alliances ? | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Sam 24 Mar - 20:46 | |
| Pas moi en tout cas, entre l'école et les devoirs, j'ai pas trop le temps ! | |
|
| |
Windu Admin
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Mar 27 Mar - 20:33 | |
| il serait bien que l'un de vous (de préférence le fondateur) siège à cette Assemblée afin de représenter votre alliane et de participer aux votes | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 27 Avr - 12:41 | |
| ce sera INTI ou moi ( GURT) | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 27 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 27 Avr - 12:57 | |
| mdr normalement ya qu'un seul chef je v essayer de voir sa avec benja | |
|
| |
gurt Maitre Jedi
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte Ven 27 Avr - 12:57 | |
| Topique terminé je ferme sujet si qq1 veu rajouter qqch qu'il me mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut !! ==> proposition de pacte | |
| |
|
| |
| salut !! ==> proposition de pacte | |
|