| Pacte avec la WeeDay | |
|
+610ler 2 koneri lebanditdu22 kimimaro choupa darth_yodda Hyloez AO 10 participants |
|
Pacte, fusion ou rien ? | Fusion | | 33% | [ 4 ] | Pacte | | 42% | [ 5 ] | Aucun | | 17% | [ 2 ] | Je m'en fiche | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
choupa Nouveau Jedi
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : la seyne 83500 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| bin parce ke ca place est pas dans la mere mais plutot dans la wing c'est tout et puis c'est pas interdit de flooder je crois? et puis faut bien raconter un peu sa vie sinon c'est moins marrant | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 10:05 | |
| on flood dans la taverne, les jeux et le blabla ! Sinon on s'y retrouve plus ! | |
|
| |
le BOSS du 38 Guerrier Jedi
Nombre de messages : 1931 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 10:16 | |
| - DarkSoul a écrit:
- on flood dans la taverne, les jeux et le blabla ! Sinon on s'y retrouve plus !
oui mais ici avec odo on aime bien flooder mais on abuse pas dans les partie non spécifique comme celle-çi | |
|
| |
nox Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 14:58 | |
| Si il continue de floodé ici de lui meme je lui empecherais de le faire moi meme.
Sinon je suis entierement d'accord avec cette proposition de fusion, combien cela representera-t-il de membre en plus (pour la wing et la sous wing)? |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 15:57 | |
| a non désolé mais j'etais obligé de repondre a sa | |
|
| |
choupa Nouveau Jedi
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : la seyne 83500 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| donc ce ke je fais ne s'appelle pas du flood je donne mon point de vue unikement et puisque c'est comme ca ... je change de topic
bien sur moi!! je ne vai pas encombrer votre page de message sur ogame
mais c ken meme pas tres sympa de parler de moi comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1931 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| - choupa a écrit:
- donc
ce ke je fais ne s'appelle pas du flood je donne mon point de vue unikement et puisque c'est comme ca ... je change de topic
bien sur moi!! je ne vai pas encombrer votre page de message sur ogame
mais c ken meme pas tres sympa de parler de moi comme ca euh j'ai une question choupa, parce que j'ai pas envie de me relire les 3 pages arrière, enfin bref j'en arrive au vif du sujet qui est que à quel moment on a parler de toi ? | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
Nombre de messages : 484 Localisation : In the nothing Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Jeu 15 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
mais c ken meme pas tres sympa de parler de moi comme ca
On t'engueule pas, on t'insulte pas, on t'apprend que le flood ça a des limites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Ven 16 Mar - 23:29 | |
| mais de quoi vous parlez choupa ne flooder pas enfin je croit | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : rouen seine maritime Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 0:10 | |
| oué c'est vrai choupa ne floodais pas ya que moi qui flood ici mais mes dernier message s'etait pas du flood plus du ..... | |
|
| |
choupa Nouveau Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 0:32 | |
| a ca va je suis pas encore completement debile j'etait pres a ne plus rien ecrire pour eviter le flood donc maintenant on en est ou des operations? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 1:16 | |
| euh je sais pas j'ai rien suivie désolé | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 1:36 | |
| tu suis jamais rien enfin moi je suis comme boss | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 11:37 | |
| Ben... sur le fofo des WeeDay ça avance 3 propositions de fusion là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 14:27 | |
| ah bah j'ai compris maintenant | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 15:40 | |
| mais si ya ette fusion yaura 2wing des FFx c'est sa?? | |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Sam 17 Mar - 17:40 | |
| Oui.
Une de 0 à 10 000 points et une autre de 10 000 à 50 000 points ! | |
|
| |
odo Demi-dieu Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 1:13 | |
| oué c'est pas bête sa c'est une bonne idee^^ | |
|
| |
Jahman- Padawan
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 14:37 | |
| je propose que la limitede points soit augmenté pour entrer dans la mère, car pour une alliance classé 50ème maintenant , 50 000 points c trop facile, peut etre 100 000 ou 200 000 , a vous de voir , sinon pr ladministration de lalliance, je men chargerai ac le gérant de votre wing , et pour le nombre de joueurs nous on est que 9 et bientot 10 | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 18:19 | |
| ok tout ca me semble bien donc un wing de 0 à 10.000 une alli wing de 10.000 à 100.000 point ( a voir ) et la mere + de 100.000 points
IJahman et DarkSoul co admin de l alli et qu avait vous prevu pour chef de la wing? chef tournant? ' assez risqué ) ou qq un de permanent? |
|
| |
Hyloez AO Grand Jedi
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 19:46 | |
| En fait, tout n'a pas été réglé ^^ - Citation :
- et qu avait vous prevu pour chef de la wing? chef tournant? ' assez risqué ) ou qq un de permanent?
Rien compris XD | |
|
| |
Jahman- Padawan
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 19:57 | |
| ds la weeday , j'étais le fondateur et heroextrem était le cofondateur , il est assez doué pr ladministration enfin surtout pr faire des bonne pages de présentation et tout ça, je propose donc , que pour la wing , il y est un conseil de 4-5 (ou 3-4) personnes de confiance qui peuvent administrer l'alliance et qui élisent un chef régulièrement (toutes les semaines ou tout les mois plutot), pour ce qui est des pactes , on n'a qu'à associer ceux de la wing et de notre alliance , 10 000 à 100 000 serait pas mal comme limite ( a voir bien entendu), et pour ce qui est de la sous wing (0 à 10 000 points) on procéderait de la meme façon, je propose de garder comme tag final.w2 ( car il peut vouloir dire final.wing et final.weeday ). tout ça ne sont que des propositions bien sur, à vous d'en débattre. et pr ceux qui est du nombre à 3 ou 4 on ne devrait pas avoir de mal à gérer ça | |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 20:35 | |
| pour le tag c est ok ca me parait ben tout ca je suis pour et passer la limite de l alli a 100.000 me parait aussi etre necessaire, c est d ailleur la demande de bcp de joueurde l alli
pense que cela peux se faire , assez rapidemant maintenant il y auras qq details a regler mais ca ne devrais pas etre compliqué, dans un 1er temps les deux alli, pourront utiliser le forum topic wing pour discuter ensuite nous ferons un topic pour chak alli ( les 3 ) et les autres topic seront commun a tous voila si tout le monde est ok, on pux commencer pour la semaine prochaine bon jeu a tous |
|
| |
inti Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Dim 18 Mar - 23:17 | |
| je pense que pour des raison de " justces" les nouvelles regles de passage entre les allis + de 10k et pls de 100k pourrais s a ppliquer aux futurs arrivants ceus deja presents dans l alli devrait beneficier des regles en vigueur lors de leur entrée a voir.... |
|
| |
Jahman- Padawan
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay Mar 20 Mar - 23:22 | |
| je ne comprends pas pourquoi les candidatures des membres de l'ex final.w2 n'arrive toujours pa a la weeday (future nouvelle final.w2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la WeeDay | |
| |
|
| |
| Pacte avec la WeeDay | |
|