Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

forum de la Liberty univers 21

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Final Fantasy !! Mais lequel ?

+8
moustiko
Hyloez AO
odo
WaaLa
Sveti Coteaz [Icarus]
Syffer76
Ricomaniac
El phenomeno
12 participants
AuteurMessage
El phenomeno
Jedi
Jedi
El phenomeno

Final Fantasy !! Mais lequel ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:07

Oui donc ce topic je l'ai créer pour savoir quel est votre FF préféré !!!

Pour ma part j'hésite entre le 9 et le 10 !!!

FF 9 : pour l'histoire et surtout les quêtes avec les chocobos dont j'ai réussi a finir Cool !!!

FF 10 : celui la c'est parce que graphiquement il etait au dessus des autres mais c'est normal car c'est le premier de la PlayStation 2 !!!

Voila pour moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomy294.skyblog.com/
nox
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:19

Moi j'hesite entre le 7 et 10.

le 7 : meilleur histoire et la plus abouti, avec des tas de quetes dans le jeu, et bien sur les fameux jeux dans le jeu avec le Gold Saucer et bien sur l'elevage de chocobo, d'ailleur je recommence ce volet.

le 10 : une bonne histoire, longue durée de jeu, graphisme magnifique et bien sur le blizzball, génial pour passé le temps.
El phenomeno
Jedi
Jedi
El phenomeno

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:35

Ah oui le blitzball !!! J'en ai passé du temps pour avoir la meilleure équipe du jeu et surtout les persos au niveau 99 !!!!

Pour le 7 je voudrai l'essayer mais je me dis que graphiquement il est dépassé et que moi ca me bloque !!!! Je suis dsl de casser un mythe pour seulement les graphismes !!!!
nox
Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:52

Joue le sur pc alors il existe des patch permettant d'ameliorer la qualité de beaucoup de personnage et meme de la carte, personnellement jamais essayé.
Ricomaniac
Padawan
Padawan
Ricomaniac

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:32

Et bien le 8 alors, pas le droit a un vote ?
Je me permet de l'inscrire aussi dans la liste car j'ai testé le 7, le 8 et le 9 et je dois dire que le 8 valais aussi quelque chose.
L'histoire est tordue, comme dans tous les FF d'ailleurs mais quand même, il y avais de superbe graphisme qui tranchaient net avec le 7, des histoires sympas (de l'amour, de la haine et une guerre) et le jeu de cartes ...

Enfin voila, quoi, je vote 8.
Final Fantasy !! Mais lequel ? Ff8_4
Syffer76
Padawan
Padawan
Syffer76

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:37

je sui daccor le 8 je pensen que c le meilleur c sur le 10 ba les autre mais il ai bocou plu récen je vote 8
El phenomeno
Jedi
Jedi
El phenomeno

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:17

Oui le 8 j'ai essayer mais franchement j'ai pas accrocher !!! Mais ce qui est bien avec celui la c'est la difficulté !!! Elle progresse en meme temps que le joueur !!!!! Mais souvent il est trop dur !!!!
Syffer76
Padawan
Padawan
Syffer76

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:36

non sa va je trouve c juste ultimécia qué dur.
Sveti Coteaz [Icarus]
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:22

Moi personnelement j'ai joué au VII, VIII, IX, X et X-2, je trouve que la meilleur histoire c'est celle du 7, plus de quête secondaire, des personnages secret, pleins de matéria différente, les personnages principaux on un vrai charisme, c'est vrai que graphiquement il est dépassait mais lorsqu'il est sortis c'était le top des jeux, d'ailleurs il les toujours a mes yeux.
Final Fantasy 8 est vraiment bien je crois que c'est le plus long (enfin c'est sur celui là que j'ai passer le plus de temps) j'adore faire monter les capacités de mes G-force et faire les quêtes secondaire qui sont pas mal, a aussi le jeu de carte, recherché les meilleurs cartes du jeu sa prend du temps ^^
Ensuite le X (je laisse le 9 pour plus tard) exellent niveau graphiquement, 3 ans (ou 4) après sa sortis les jeux qui sorte actuellement sont moins bien fait, les cinématiques magnifique cheers de plus j'apprécie la difficulté de celui ci ( faut y arriver a battre les chimères purgatrices ^^)
Le IX et le X-2 j'ai pas envie de m'attarder dessus puisque je trouve que ce sont les plus nul, le 9 les perso non pas de charisme, ultra facile les quêtes secondaire, le jeu de carte imphrensible les règles, et finir le jeu rien de plus simple en 40 heure je suis sur c'est réglé
Le X-2 j'y est joué 3 heures, j'ai passer 3 heures a m'emmerdé ^^ voili voilou histoire de participer a votre forum Wink
WaaLa
Nouveau Jedi
Nouveau Jedi

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:34

Entierement d'accord avec icarus meme si j'ait lu que les 3 premieres lignes

Le 7 c'est la classe et j'attend toujour la modification du 7 sur ps2 mais je désespère Sad

Hate de voir le 12 Very Happy
http://abolitions-skills.halflifexpert.com
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:03

alor moi jai lu aussi que 3ligne ( tro la flemme de lire tout ^^)

mé jai jamais jouer au fnail fantasie mé jai vu la demo du sur PS3 et il es vraiment tro bo les graphjisme son vrémen gzniau vive la ps3

au passge je tien a dire ke jen ven des ps3 il y a ke moi en france ki peu en vendre dc pour se ki en veulent une dite le moi^^
WaaLa
Nouveau Jedi
Nouveau Jedi

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:19

Chui sur que si on cherche ont trouvera 1 venduer de ps3 ou elle MARCHE
http://abolitions-skills.halflifexpert.com
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:39

desolé mé elle marche ttres bien jen es tester une sinon jlé aurai pa mi en vente boulet

et non le seule vendeur en france c moi ^^
Hyloez AO
Grand Jedi
Grand Jedi
Hyloez AO

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:30

Moi, j'ai joué qu'à Final Fantasy Tactics Advance. Je crois que ça s'appelle comme ça, et même si les persos ne peuvent être montés que jusqu'au niveau 50, je le trouve super !
moustiko
Padawan
Padawan
moustiko

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:26

c vrai c le 7 le meilleur mai c pa tt a fait sur quil qoit refait car le budget de squaresoft et limiter et donc il bne sortira petetre pas même si sur le net on trouve plein de clip montran des scene refaite entierement et sinn sur les nouveau qui sont sur ps2 c de looin le X qui et le mieux fait et qui a le plus de quete anexe mai surtt insulter pa FF7 c commeme le 1er FF en 3d
tidusFFX
Padawan
Padawan
tidusFFX

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:27

le 7 sens contestation et je sui daccord avec moustiko
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:57

moi jdi jai vu lé extrai du 12 il es tro bien fais c alucinan

image de ffx12 sur ps2

http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xii-7.html (6video a peu pres)

et voila le dernier ki va sortir sur ps3 final fantaysie 13
http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xiii.html

et biensur des image de la meilleur console du monde
http://www.playfrance.com/video-evenement-9.html
Maximus Meridius
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:44

je v vous choqué j'en connai aucun
http://lepetitscientifique.forumculture.net/index.forum
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:53

ba moi tu ùme choque pas^^

jen es pa non plus je conai meme pa les histoire^^
tidusFFX
Padawan
Padawan
tidusFFX

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:01

oui mai FF 13 ne va petetre pa sortir sur ps3 et la ps3 se prepare a un gros flope car ell va importer juste lenombre de reservation pour stiler que sa marche bien mai ilaver prevu une 50 de jeux et yen a deja 20 qui on ete annuler acose du prix et de tt les changeman de la ps3
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

men bas si ya pu de ps3 en france jaurai plus de comande comme sa tongue tongue tongue
tidusFFX
Padawan
Padawan
tidusFFX

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:42

lol ouaitu pe esperer mai tu vrai mieu de miser sur la oui de nintendo
odo
Demi-dieu Jedi
Demi-dieu Jedi
odo

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07

jai deja di a romain ke la wii setai de la ùmerde dc je ne la vendrai pas
gurt
Maitre Jedi
Maitre Jedi
gurt

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:04

lol! mdr
http://www.poiskay.free.fr
Le Kaza
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Le Kaza

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:44

moi c'est le final x et x-2 jai fini le X mais le X-2 je suis bloquer et sa fait longtemps qui ji suis plus retourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy !! Mais lequel ?   Final Fantasy !! Mais lequel ? Icon_minitime

Final Fantasy !! Mais lequel ?
Page 1 sur 1